Tous les RESULTATS

Résultats et classement final de la saison 2015 :

 

Pour les compétitions "classiques" 6 épreuves  le classement est effectué sur l'ensemble des compétions en France (Toulouse, Blond, Besançon et les CdF à Moirans) et à l'étranger (Milan  et le tournoi sur plage de Viarregio ) Il y a eu d'autres compétitions en Europe mais les compétiteurs français n'y étaient pas forcément présents.

Après avoir fait mouliner les ordis, vérifications et dernières corrections :

(les résultats complets en fichier joint  en bas de la page)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la longue distance, il n'y a pas réellement de classement global sur la saison. Il n'y en a jamais eu, ce n'est pas vraiment dans l'esprit de la discipline. Les performances dépendent encore plus des conditions météos et il est difficile de comparer des distances réussies sur des tournois différents. cependant nous réflechissons à un mode de classement plus "officiel" pour 2016 et les années à venir.

Il faut être honnête et avouer qu'après deux très belles années 2013 et 2014  cette saison 2015 de Longue Distance a été bien pauvre : pour différentes raisons il y a eu seulement 4 tournois en Europe (2 à Carcassonne, un en Suisse à Kloten et l'EBC en mai à Majorque) alors que nous en avons facilement 6 les autres années. De plus plusieurs lanceurs n'ont pas pas pu concourir (problème d'emploi du temps, blessures...)

Voici quand même les meilleures distances de chacun des lanceurs français pratiquant la LD, sur l'année 2015 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les résultats complets de tous les tournois de LD dans le monde sont sur http://www.baggressive.com/ld/results/indexT.php

Promis on fera mieux en 2016 ! Avec la WBC à Kiel mais également avec le retour des tournois de LD à Bordeaux et en Allemage à Mühlacker. Le RDV est pris...