Les Assises du boomerang - le 20 octobre 2022

Les Assises du comité national boomerang sont prévues le jeudi 20 octobre 2022 de 19h à 21h.

Vous pouvez dès à présent noter la date dans vos agendas.

Tous les lanceurs sont conviés à participer à ces assises. Les grandes orientations pour le boomerang y seront présentées ainsi que le bilan 2021. Ce moment est important afin de déterminer, pour partie, l’avenir du boomerang fédéral pour les années qui viennent.

Tous les lanceurs sont conviés à participer à ces assises. Les grandes orientations pour boomerang y seront présentées ainsi que le bilan de l’année. Ce moment est important afin de déterminer, l’avenir du boomerang fédéral.

Pour rappel, peuvent voter :

- les licenciés ayant coché la case « boomerang » en pratique principale disposent d’une voix.

Les lanceurs absents peuvent se faire représenter par un lanceur présent, selon les modalités suivantes :

- chaque lanceur présent peut avoir trois procurations ;

- chaque président de club présent, dont le club est constitué principalement de licenciés lanceurs, peut avoir dix procurations ;

- chaque président de CDVL ou CIDVL présent peut avoir cinq procurations ;

- chaque président de Ligue présent peut avoir cinq procurations.

Les licenciés « non pratiquant » qui sont identifiés comme membre d’une équipe dirigeante sont invités aux Assises. Pour disposer d’un droit de vote (1 voix), ils doivent, au minimum 15 jours avant la tenue de la réunion, contacter le secrétariat fédéral par courriel avec AR, marilyn@ffvl.fr.

Seules les personnes préinscrites pourront voter. Merci de vous enregistrer ICI et transmettre vos pouvoirs éventuels à marilyn@ffvl.fr